Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 janvier 2015

52 Semaines en photo #5 Racines/roots

Une nouvelle semaine, un nouveau challenge sur le blog des Bottes Rouges !

Le thème de cette semaine 5

 

Ce thème étant à double sens, j'ai choisi de le traiter non pas au sens littéral mais en évoquant mes racines

BeFunky_place

avec la photo d'une vieille carte postale du village de mes grands parents maternels où j'ai vécu dans mon enfance

Bonne soirée à vous qui passez gentiment par ici !

 

Publicité
Commentaires
V
Ces racines sont très importantes et nous attachent à vie à un lieu (même si on part plus loin ensuite)
Répondre
A
Quelle charmante photo! Bravo pour le traitement de l'image!
Répondre
C
Une place à deux niveaux.... très chouette, cela doit te rappeler de doux souvenirs.
Répondre
M
elle est jolie ta photo<br /> <br /> on sent bien la nostalgie...
Répondre
A
J'aime beaucoup ton interprétation Patricia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité