Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 janvier 2015

Magic Night

Bonjour du jeudi !

Encore une page mais cette fois pour un sketch de 6 à la maison pour la Fabrik

sketch_20janvier la Fabrik 6 ALM

ma page

magic night

Un peu de patouille pour voir la vie en rose, pour cette photo de Paris by night !

Je vous souhaite une excellente journée

Plein de bisous

 

Publicité
Commentaires
R
Super ! Ton fond est vraiment reussi !
Répondre
N
Waouh ! ta page est à tomber !!
Répondre
L
hannn je mourute de loooooooooooove WOAW!!!!!!! canon ta page!!! une tuerie!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Ouh je l'aime bien ce croquis et ta page est superbe!<br /> <br /> La Patouille élégante c'est une de tes signatures!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
waouhh ! elle est sublime cette page ! un grand bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité