Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 janvier 2015

Dans ma BAL en janvier

Kikooo !!

Il faut tout de même que je vous montre les merveilles reçues en janvier ... J'ai des copinettes scrapeuses formidables qui me gâtent !!! Beaucoup de z'artistes du forum Entrée des z'artistes mais pas que ...

Corinne, nous nous sommes découvertes presque voisines ( du même département on va dire ) il y a peu ! une belle découverte, on espère se voir bientôt ...

Corinne

Domino du forum

Domino

Hélène du forum

Hélène

Scrap JO du forum

Josianne

Kalinka du forum

Kalinka

Mad du forum

mad

Pascale de Scrap RDV

Pascale

Ma petite Marie Chérie du forum

Petite Marie

Les 2 dernières de Sogo du forum

Sogo 1

Sogo 2

 

J'espère n'avoir oublié personne et je vous remercie toutes encore une fois de vos charmantes attentions !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie galerie ! Tu as été gâtée. Bravo à toutes.
Répondre
S
une avalanche de très belles cartes dans ta BAL c'est chouette bravo à toutes
Répondre
S
Et ben !!! tu en as de la chance bravo a vous toutes pour ces jolies petites cartes
Répondre
M
ohhhhhhhhh que je suis mal , la carte que je t'ai envoyée a perdu ses perles de pluie rouge qui étaient (mal)collées.. on ne voit que la trace . du coup c'est moins joli .... oups...dans mon sens je l'ai faite verticale cette carte....<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement que tu as été gâtée par plein d'autres jolies cartes !!!!!!!
Répondre
C
oups moi aussi, je tape trop vite, désolée.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité