Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2015

Portrait de famille

Hello la compagnie

Je vous retrouve en ce début de semaine pour une petite page d'après un sketch de la Fée du scrap, je suis tombée en arrêt devant ce sketch au détour d'un blog, je l'ai trouvé assez original

la fee du scrap

et voilà la page que ça m'a inspiré

Portrait de famille

Merci de votre visite et bonne journée

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime particulièrement cette page<br /> <br /> qui pour moi, te correspond super bien<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super chouette ce sketch et bravo pour ta jolie interprétation
Répondre
A
Ah oui, comme on dit ici, "it had your name written all over it!" ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la page que ce croquis t'a inspirée ma Belle Patricia!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe sketch effectivement ... et superbe page ! ça met bien en valeur les photos<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Choix de papiers astucieux et une page toute en harmonie... Une belle inspiration ! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité