Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 janvier 2015

A Week of my Life

Kikoo la planète scrap !

Suite et fin de mon PL de Noël, je vous remercie infiniment pour vos coms sur la première partie, vous êtes des anges, les copines !!!

10

11

12

13

pour les 2 pages suivantes, j'ai sorti les alphabets à paillettes, c'était "le moment ou jamais" ! 

14

15

16

17

18

et voilà, j'espère que la suite vous aura plu également !

Plein de bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Et la suite bien sur... Que c'est joli !
Répondre
V
quel plaisir de voir tes réas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour cette 2ème partie<br /> <br /> avec de jolies photos sur Paris<br /> <br /> ça donne un PL bien documenté !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai rattrapé mon retard sur ton blog et je me suis régalée!<br /> <br /> Merci Patricia, chaque compartiment est un véritable petit trésor et je suis particulièrement épatée par ta façon d'inclure billets, tickets...ils prennent une autre dimension entre tes mains, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme Rachel, je trouve superbe les couleurs, et ça donne envie d'aller revoir et visiter la capitale, bonne semaine à toi bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité