Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2015

Fin du journal de l'avent 2014

Bien le bonjour les copines !

Nous arrivons au bout de ce journal, je dois remercier chaleureusement Myriam de nous avoir permis de suivre son idée de photos de l'avent. Sans elle, ce mini n'existerait pas !

Voici la dernière double page

25bis

25ter

et la dernière de couverture

der de couv int

der de couv

Merci de d'avoir suivi avec tant de gentillesse et de fidélité ce journal de décembre, vos commentaires m'ont touché et ému, je suis ravie qu'il vous plaise autant !

Je vous souhaite une excellente journée

A très vite pour une nouvelle aventure !!

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli.. Un magnifique album de l'avent.
Répondre
R
Encore de belles pages pour conclure ce DD, bravo !
Répondre
T
Ton D.D. est une tuerie ma poupette ! J'adore ton Père Noël à qui tu donnes le mot de la fin. Il l'a bien mérité ce vieux bonhomme. lol
Répondre
S
Bravo a toi pour avoir reussi a tenir la cadence moi j'en serais incapable bravo pour tes derniéres pages
Répondre
M
Vite, vite, une nouvelle aventure que l'on se régale encore....
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité