Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 janvier 2015

Hiver, vous avez dit hiver ?

Hello la blogo !

Brrrr, il ne fait pas chaud ce matin !

Une petite page pour Cap de scraper ça, d'après un sketch de ma coupine Marie Anne

Marie Anne cap de

 

avec une photo de mon amie Sev et moi, lors de sa visite à Reims en décembre

 

this photo

 

une autre page, celle-ci pour la FABRIK d'après le sketch de Marianne, 6 à la maison

6 a lamaison la Fabrick

 

Jardins d'hiver

et voilà pour aujourd'hui !

Plein de mercis et de bisous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super beau!!! Et merci d'avoir si joliement interprété mon sketch
Répondre
T
Bien jolies toutes les deux, ces pages, avec une petite préférence pour la prem's car ce sont plus mes couleurs !
Répondre
S
Bravo pour tes deux jolies pages .Je me suis mis de côté le sketch de la fabrik a scrap !!! maintenant il faut que je le fasse et c'est pas gagné
Répondre
M
2 pages sublimes !!!!!!!!<br /> <br /> j'aime comme tu as transformé les cercles en nuages sur la première<br /> <br /> et j'aime beaucoup l'ambiance hivernale et feutrée que tu as su donner à la 2ème. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Géniales toutes les deux! Rroooh, il faut absolument que je me remette à faire des pages...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité