Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 janvier 2015

Je suis Charlie

Bonjour à toutes

Dans le cadre d'un groupe sur Facebook "une page pour Charlie" voici ma contribution

Je suis Charlie

 

La petite note d'espoir qui transparaît dans cette photo, me dit que jamais on ne baissera la tête devant la haine et l'intolérence. Pour toutes les victimes de ces derniers jours et contre l'amalgame facile de communautés qui ne partagent pas les convictions extrémistes de ces tueurs, pour la liberté d'expression, je dis non à la barbarie, non à la haine, non à la peur.

charlie fidji

J'espère que les manifestations dans toute la France et dans le monde se passeront dans le calme et la dignité. Je n'apprécie pas plus que vous les tentatives de récupération politique d'un bord ou d'un autre, mais cela ne doit pas empêcher ce grand mouvement citoyen.

sans-titre 1

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Une photo que j'ai aimé, une page sublime pour l'illustrer.
Répondre
L
Bravo CHARLIE j'adore !
Répondre
T
Juste magnifique et la photo est très émouvante et porteuse d'espoir.
Répondre
S
Bravo pour cette page qui résume tout
Répondre
S
Superbe ta page!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité