Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 janvier 2015

La suite 2 du journal de l'avent 2014

Bonjour à toutes,

Cet article étant programmé, je n'ai pas pensé à le suspendre .... L'actualité n'est pas vraiment au diapason ... et puis en réfléchissant je me suis dis que ce n'était pas une bonne idée de tout arrêter face à ces images qui font froid dans le dos. Notre liberté a été chèrement acquise au fil des siècles et nous n'avons pas à courber la tête devant la barbarie et l'intégrisme, alors voilà comme beaucoup d'entre vous aujourd'hui ...

10930532_10203548281891272_1596034399794004845_n

A midi, la France observera une minute de silence et la vie reprendra ses droits mais nous aurons tous au coeur pendant longtemps, cette atteinte cruelle à notre liberté.

 

______________________________________________________________________________________

 

Comme vous l'avez vu, j'ai choisi de donner à mon DD un petit air vintage avec de vieux papiers de Tim Holtz. Cela fait partie de mes résolutions 2015 en scrap : contrôler mes achats scrap un tantinet impulsifs et utiliser mon stock de papier !!!

9

10

11

12

13

Belle journée et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
T
Superbe ce D.D. ma choupinette ! Il te représente bien, je trouve ! Surtout le tulle et les dentelles !!! mdr
Répondre
R
Nous devons tous continuer à nous exprimer, chacun à notre façon, la vie aura toujours le dessus sur la haine ! Tes pages sont très belles !
Répondre
S
c'est justement en continuant d'exprimer notre créativité et notre liberté d'expression que nous leur rendons hommage, alors longue vie à notre liberté d'expression et à nos libertés tout court!! je suis Charlie...<br /> <br /> Tes pages sont superbes j'adore!! bravo et bisoussssssss
Répondre
V
Un vrai plaisir de passer chez toi voir toutes ces merveilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Un vrai carnage quel malheur !!!<br /> <br /> Super chouette toutes tes pages bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité