Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 janvier 2015

La suite du journal de l'avent 2014

Bonjour, bonjour

J'espère que vous allez toutes bien !

On poursuit avec quleques pages du Journal de l'avent ?

Allez Go !

6

6bis

Ma filfeule

7

7bis

mais que je n'ai pas .... trop cher !

8

mes friandises préférées !!!

Publicité
Commentaires
M
QUe j'aimerai le feuilleter en entier et en vrai ! il a l'air magnifique !
Répondre
M
sympa toutes ces pages .. j'adore on est un peu avec toi dans ta vie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Vraiment beau tout ça...
Répondre
M
trop beau tout ça !!!!<br /> <br /> il y a une belle unité dans toutes les pages de ton DD<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
Un joli DD, il reflète un mois de décembre avec plein d envies, de cadeaux, de lumières, de decorations, des gourmandises également. Je te souhaite une année 2015 riche en amitié , tendresse, santé et bonheur. Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité