Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 janvier 2015

Al polo norte

Kikoo la blogo !

De retour avec une petite page, il faut varier les plaisir !!

db4c5010

Voici le sketch proposé par Tutti sur le forum Entrée des z'artistes en décembre; il y en a eu beaucoup, et je ne sais plus à quel jour il correspond !

 

Al Polo Norte

Le titre vient d'un petit jeu entre Fernando et la météo, il avait souvent froid pendant cette semaine passée au NORD ! Il répétait fréquemment : Al polo norte (au pôle nord). Le pauvre n'a pas eu de chance, cette semaine là a été la plus froide pour nous depuis l'hiver dernier !

Bonne semaine à vous toutes et bon courage pour cette reprise !

 

Publicité
Commentaires
M
Le sketch m'a destabilisé mais toi tu l'as super bien interprété !
Répondre
T
Les pôôôvres !!! Petit décalage climatique peut-être ???!!! lol<br /> <br /> Et encore une page bien sympa. Bravo ma poupette.
Répondre
R
Superbe sketch et ton interprétation hivernale aussi, j'adore le titre, ben oui pas de chance, il a fait froid !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page
Répondre
M
Un sketch que j'aurait eu bien du mal à interpréter<br /> <br /> Tu t'en sors brillamment<br /> <br /> Ce fond noir est du plus bel effet
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité