Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 décembre 2014

On refait un petit tour à Marrakech ?

Bonjour les filles

En ce début d'hiver (nous avons eu quelques flocons hier ...) rien de mieux que des photos de vacances pour se réchauffer. Allez on y va !

J'ai eu envie de faire une petite shaker box avec un emballage de produits de scrap

24

je vous la montre de plus près : perles de pluie, sequins et étoiles argentées

24B

le recto est une page incontournable pour parler de Marrakech, c'est la ville des tassels, il y en a partout !!

25

Pour faire la page suivante, je me suis servie de ce sketch

Corinne

de Corinne pour Cap de scraper ça.

Au programme : scrap dans les jardins du riad

26

et pour finir une mosaïque de photos : du ciel bleu, des paysages spectaculaires, des grenades, un chameau et une troupe de scrapeuses en goguette !

27

 

Bonne journée à toutes et merci de suivre mes aventures avec autant de fidélité que de gentillesse

Bisous +++

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Les shaker box on n'en voit plus trop et pourtant ca rend vraiment bien. Bravo !
Répondre
T
très belles pages et coup de coeur pour la première !
Répondre
R
Merci de t'être abonnée chez moi, je vais en faire autant, je suis contente de découvrir l'univers d'une presque voisine, surtout que ton scrap permet aussi de voyager !!!<br /> <br /> Super belle ta shaker box !<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
L
hannn mes pauvres noeils viennent de mourutes!!!! tes réas sont toutes à tomber!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Toujours aussi joli bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité