Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 décembre 2014

Fin du Cardathon

Bonsoir les scrapeuses

Tout a une fin et le Cardathon s'est terminé le 30 novembre !

Je me suis régalée tous les jours à faire mes petites cartes, merci à l'équipe de Scrap Rendez-vous et à toutes les scrapeuses qui ont présentés leurs cartes tout le long de ce mois de novembre 2014, un très bon cru !

Je vous montre les dernières cartes que j'ai fait

Sableturquoise

Sable Turquoise

 

Sable Turquoise 2

 

Hélène

Hélène

 

Carte C17

 

Isabelle

 

 

1

 

99950632

Carte C20 b

Carte C20C

laury

Laury

Laury 2

 

Karilou

 

Karilou 2

 

 

Natacha

 

Carte C15

Nathouest

2

 

Et voilà pour ce soir, je vous remercie de votre passage et vous souhaite une délicieuse soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
J'aurai du le faire ce cardathon... J'ai pas commencé mes cartes de fin d'année !!! je vais te piquer des sketchs tiens ! Tes cartes sont sublissimes ma copine !
Répondre
T
je viens de rajouter un lien vers ton blog sur mon article, j'espère que je pouvais !<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://tara-scrap.over-blog.com/article-carte-de-voeux-le-tuto-125066881.html
Répondre
T
super tes cartes et bravo pour "la mienne" ;) ça me touche !
Répondre
S
Bravo a toi pour avoir suivis le rythme bravo pour tes jolies petites cartes
Répondre
S
bravo , je crois que tu as fait toute la série de cartes , chapeau fidji !!!! <br /> <br /> et je suis ravie de voir mon sketch en carte chez toi !<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail suite à ton com sur mon blog, mais ta boite mail doit être pleine, il m'est revenu en "error"...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité