Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 décembre 2014

PL Marrakech partie 5

Kikou la planète scrap

Me revoilà pour la suite de mon PL Marrakech qui n'en finit pas de m'inspirer. Bien heureusement pour moi, vous appréciez ce dépaysement assuré .... j'ai fait tant de photos qu'il y en aura certainement pour plusieurs posts encore !

20

21

22

23

J'essaie d'alterner des pages bien rangées, façon Pl traditionnel avec des pages un peu moins "carrrées" (voir carrément brouillonnes) dans le genre" empilages de papiers" que j'affectionne particulièrement.

Comme vous le voyez, la dernière page est la page de fin puisque c'est ma page de retour .... c'est que je ne fais rien dans le bon sens ! D'autres ont été faites après, je vous rassure ... ou pas .... lol !

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton PL ! j'aime ce fouilli organisé
Répondre
S
Encore plein les yeux merci et bravo
Répondre
S
encore de magnifiques pages et de magnifiques pages, on ne peut s'en lasser!! et j'adore les panneaux sur les épices lol bravo gros bisous bonne journée
Répondre
S
ta série de pages est superbes , merci pour le dépaysement et la balade au maroc !
Répondre
S
Toujours aussi dépaysant et superbe, en plus je trouve que tu arrives bien à te renouveler et faire des pages différentes. Bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité