Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 novembre 2014

PL Marrakech partie 4

Bonjour du dimanche !!!

Je me rends compte que je ne vous présente que des suites .... des cartes, le PL ... j'espère que vous ne vous lassez pas trop ! Voici donc la suite de mes aventures marrocaines.

16

17

15

18

19

Je vous souhaite un très bon dimanche. Pour ma part j'emmène ma filleule au cinéma pour son anniversaire, nous allons voir les Boxtrolls. Ensuite un petit resto entre filles et pour finir un petit tour au marché de Noël.

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
Se lasser ??? Non mais ca va pas ???? Nous on en veut encore plus !!!!! c'est trop beau !
Répondre
S
Perso c'est un vrai régal tes suites bravo
Répondre
S
Des suites, j'en redemande encore! J'adore ta page "métaux précieux"!
Répondre
A
Perso, des "suites" comme celle-ci, j'en veux bien toute l'année ;o)<br /> <br /> J'adore, tout simplement!!<br /> <br /> Bravo Patricia!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une suite merveilleuse, pour ma part, je suis très loin de m'en lasser, j'admire... très bonne journée entre filles, bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité