Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 novembre 2014

Suite du Cardathon

Hello du soir !

Je vais commencer ce petit post par un grand, très grand merci pour vos visites et vos adorables commentaires, ça fait chaud au coeur !!! Grâce à vous mon petit blog est plein de vie.

Ce soir, que vais-je donc vous proposer ????

Sans surprise, mais avec une assiduité qui m'étonne moi-même, je continue mon modeste parcours dans le Cardathon qui finit ... demain ! Retrouvez tous les sketchs sur le Blog de Scrap RDV

Lena

Lena

Lena 2

 

margotlapie

 

Margotlapie 2

Marie-Céline

 

Marie Céline

 

Marie Celine 2

 

Nadine

Nadine

Nadine (2)

 

et celui de mon amie et Giveuse Nathy !!!

Nathy

 

Nathy 2

Il y aura encore qulques cartes la semaine prochaine pour la fin de ce cardathon

Gros bisous et très bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau, beau, beau !!! J'ai demandé du beau et j'en prend plein les yeux !
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies
Répondre
M
Encore de belles réas !
Répondre
M
superbe collection de cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Encore une très belle série... j'ai un coup de cœur pour ton interprétation très clean du sketch de clicandscrap, un modèle d'élégance...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité