Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 novembre 2014

PL Marrakech partie 3

Hello la compagnie !

Je vous montre la suite de mon PL avec beaucoup de plaisir, je suis ravie de vous faire voyager et prendre le temps de vous faire rêver est un bonheur pour moi

Aujourd'hui, on visite les souks

10

11

12

et une petite page texture, je sais que vous aimez ça autant que moi

14

Bonne journée et à très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ca donne vraiment envie d'y aller ! quelles belles photos et quelles belles réas !
Répondre
A
Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon comm' mais qu'importe je recommence...<br /> <br /> Ces pages sont délicieuses et d'un esthétisme fou!<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies choisi ce support pour documenter ton voyage.<br /> <br /> Nous en profitons tous!<br /> <br /> Merveilleuses harmonies de couleurs aussi, comme toujours dans tes créations!<br /> <br /> Merci et Mille Bises du week-end.
Répondre
L
terribles tes pages!!!! on est vraiment transporter là bas!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie bravo
Répondre
S
c'est toujours aussi magnifique et dépaysant!! un énorme bravo et de gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité