Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 novembre 2014

Des cartes !

Bonjour, bonjour

Oui des cartes !!!! C'est rare mais j'aime bien en faire et grâce au Cardathon de Scrap rendez-vous c'est bien plus facile ! Je vous explique : pendant tout le mois de novembre, chaque jour, une invitée présente un sketch et sa carte, de quoi préparer vos cartes de voeux tranquillement et en avance !

Je suis presque à jour et je vous montre les premières avec bcp de papiers et décos Kési'art


Gervaise


 

Carte C1

 

De Stéphanie

Stéphanie

 

Carte C2

Sabrina

de Sabrina

Carte C3

Juliette

de Juliette

Carte C4

Annette

de Annette, je l'ai tourné d'un quart de tour

 

Carte C5

Voilà pour aujourd'hui. Mes cartes sont très sages, point de patouille mais cela va-til durer ??? vous le saurez au prochain épisode ! mdr

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie série de cartes, bravo !!!
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres j'adore!!! bravo bizouxxxx
Répondre
C
Ça y est tu t'es lancée dans le Cardathon, de bien belles cartes petite préférence pour le sketch de Sabrina, bises
Répondre
S
Toutes mimi tes petites cartes
Répondre
M
Bien jolies tes cartes
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité