Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 novembre 2014

3 pages pour le prix d'une !!

Coucou les copines !

Que le temps passe vite ! entre les journées de plus en plus courtes question luminosité et les moments où j'ai la flemme de poster ...(si, si ça arrive !) il s'est passé une semaine ou plus d'ailleurs .... on est plus à quelques jours près ! lol

D'autant que je scrappe ....

Pour aujourd'hui, on met les bouchées doubles ( triples plutôt)  avec 3 pages

Une jolie inspiration sur le forum EDZA

84ece36e7b9dbc3579f33c7dd23512fa

 

graff

 

Un sketch pour Cap de Scrapper ça

 

capde

 

Jour de lessive

 

et un sketch pour la Fabrik

Sketch_12nov

 

2014

 

 Gros bisous à toutes et excellente soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu fais des pages sublimes ma Fidjinou !<br /> <br /> J' ai aussi un gros faible pour la 2 ! la mise en page avec ce sketch .... waouhhh !<br /> <br /> Je te le redis .... je suis fan de ton scrap ! Gros bisous ma belle.
Répondre
S
Elles sont toutes bien sympa tes pages j'ai une petite préférence pour la deuxiéme ton interprétation est super chouette
Répondre
A
Comme je te comprends on ne voit pas les jours passés et en plus le froid est venu plus tot! mais tes pages nous réchauffent, une belle lumière dans chacune et j'ai une faiblesse pour la dernière car je trouve ces petits triangles très intéressants et divenement arrangés! Pascale a raison, un homme! Ca fait drole non? Moi je crois que je ne m'en suis pas remise encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci!
Répondre
S
Pour que je m'enthousiasme pour de la lessive, il faut le faire! Ta page est géniale! Et ton grand garçon est devenu un homme...
Répondre
N
Bon ben moi je ne sais plus quoi dire......car beaucoup de choses ont été écrites avant moi, que je pense aussi.........<br /> <br /> J'adore ta photo coupée sur ta 2ème page, trop tip top.<br /> <br /> Cool au moins ton grand a le sourire, car mon grand en photo.......ah lala no coment !<br /> <br /> Bisous x 18 (bah oui on est le 18 :)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité