Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 novembre 2014

2 pages pour 3 défis de la Fabrik

Bonjour !!!

Je suis abonnée au blog de La Fabrik qui présente 2 projets par semaine, 1 sketch et une inspi. C'est toujours très sympa et la Dt fait des merveilles

Pour la première page que je vous présente, j'ai cumlulé les 2 challenges de cette semaine

 

Sketch_4nov

Inspi_6novembre (2)

 

et voilà ma page, comme souvent le sketch est librement adapté ... un petit détail tout d'abord

détail bonita

j'adore cette photo, cette porte en bois travaillé magnifiquement, a attiré mon regard

Bonita

 

La semaine dernière on nous proposait cette inspiration :

23oct (2)

 

La photo est aussi une photo de porte ... il faut dire que j'en ai croisé beaucoup et toutes sublimes !!!

Ma page n'est pas rose fluo comme sur l'inspi mais néanmoins elle est rose, si si ça compte ! lol !

Color Rose des sables

Voilà pour ce dimanche, je vous souhaite une excellente journée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes mais un p'tit faible pour la première... Normal : ce sont des couleurs que j'adore en scrap !!!! En tous les cas un grand bravo à toi !
Répondre
A
(je les aime tellement que je n'arrete pas de revenir dessus ;)
Répondre
A
Deux magnifiques pages Patricia!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
C'est vrai, je me souviens que tu adores les portes! Tes pages sont très belles et c'est toujours fascinant de voir comment l'inspiration fonctionne!
Répondre
A
Je suis bien d'accord avec Mimi, on reconnait bien ta pate et je l'aime ta pate ;o)<br /> <br /> Superbes pages qui invitent au voyage je trouve...<br /> <br /> Bisous Patricia
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité