Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 octobre 2014

Photo Attitude

Bonsoir les scrapeuses !

La Fabrik proposait ce mois-ci un sketch/combo en noir et blanc, pensé par 6 à la maison que voici :

 

Logo_blog

 

Il m'a inspirée cette page :

BeFunky_DSC03469 (21)

Vous en avez de la chance, c'est encore moi sur la photo .... rassurez-vous je ne fais pas une fixette lol ! C'était la seule photo en NB que j'avais sous la main (que j'ai un peu adouci, un petit flou ne nuit pas à mon âge ...)

Un petit détail pour vous montrer mon premier essai de la technique d'Adrina un fond en Bulles d'encre, j'aime bcp l'effet, et vous ?

BeFunky_DSC03470

le titre est un tampon Kesiart

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse

A demain pour la suite ....

Publicité
Commentaires
V
rhoooooooooooooo elle est simplement magnifique<br /> <br /> mais tu as fini de faire des merveilles toi !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Rhoo ! magnifique tes bulles... Mais ta photo... Wahou !!! t'es belle ma Fidji !
Répondre
S
Superbe ta page cette technique a un rendu extra bravo
Répondre
A
oui, moi aussi je suis fan de tes bulles, ta photo, ta MEP, ta Page quoi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis juste archi fan de cette page ma poupette ! Le combo est juste parfait et ta photo ( je ne sais pas si c'est la retouche, le mur derrière toi ou la pose que tu prends) a un petit air années 30 que j'adore !<br /> <br /> Bref, je suis en mode surkiff !!! Bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité