Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 octobre 2014

La page du samedi

Hello la blogo

J'ai choisi cette photo pour commencer à scraper mon voyage au Maroc ( histoire de planter le décor lol !) et un sketch de ma copine Marie-Anne pour Cap de scraper ça

Que voici que voilà

sketch 12

Allez vous le reconnaitre dans ma page ? j'avoue que je l'ai renversé et bien maltraité le pauvre ... Mais tout y est !

détail

 

BeFunky_on the road again

bon dimanche à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! tu l'as trop bien interprété mon sketch ! j'adore !
Répondre
T
Un super sketch et une super interprétation ! J'aime beaucoup ces tons (si, si !!! comme quoi...) et je te trouve trop trop belle sur cette photo ! Contente de te retrouver ma tite copinette. Plein de bisouilles.
Répondre
S
l'esprit du sketch est bien là et j'adore l'idée du fond de page avec une photo ça rend bien!! encore une bien belle page bravo gros bisous
Répondre
A
superbe page azure! comme ça fait plaisir de te voir sur tes pages!<br /> <br /> moi je dis:"ENCORE! ENCORE!"<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle belle harmonie ! Que j'aime me promener sur la route de ton blog, tu nous emmènes dans des créations uniques en leur genre et le voyage en ta compagnie devient des horizons enchanteurs.Bisous, bisous ma Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité