Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 octobre 2014

Du vieux et du neuf !

Coucou les scrapeuses

Je suis de retour !!! Mon séjour au Maroc s'est bien passé, merci encore mille fois à Isabelle Gallien et à Marianne.

N'hésitez pas si vous avez l'occasion de participer à une crop à Marrakech organisée par Isabelle ( il y en a plusieurs par an !) on s'y fait des amies, on déconnecte et on profite !!

 J'ai ramené des tas de photos que vous découvrirez au fil de mes pages ou minis

En titre, je vous ai mis en titre " du vieux" .... car j'ai de supers news à vous raconter !

J'ai gagné le challenge de l'été sur L'encre et l'Image avec cette page

BeFunky_Fidji Challenge l encre et l image

et j'ai reçu de magnifiques tampons, merci beaucoup Manuela, j'adore !!!!!!!!!!!!

Ensuite j'ai remmporté le challenge Oh my blog de Kési'art avec cette page

 

10525934_323718324453607_5734380073240036419_n

 

et là, c'était Noël avant l'heure, j'ai reçu des tampons, des boutons, des fleurs, des masks, des alphabets, des papiers, des dies .... incroyable je vous dis !!!

Cet été, placé sous le signe du scrap, a été vraiment créatif. D'une part mon scrap a plu et ça, ça fait du bien au moral et d'autre part j'ai été récompensée très largement ! Trop contente la Fidji !!!!

Je vous ai également parlé de "neuf", je vous présente donc une page pour le challenge S185 de Rue Scrap Copines. Les consignes n'étaient pas si simples : un combo (orage, brun et jaune) et il fallait mettre du sable sur sa page ...

Fidji S185 appel à DT

 

Je vous mets des petits détails pour mieux voir :

Fidji S185 détail de la photo

 (embossage sur le calque qui tempère les couleurs de la photo)

Fidji S185 détail du titre

Vous l'avez vu mon sable ? oui gagné, il est sur le grand triangle du dessous.

Merci de votre fidélité et merci de vos coms, j'adore vous lire !

Bon samedi et bisouxxxxxxxxx

 

Publicité
Commentaires
M
T'es trop douée ! tu gagnes tout !!!! et ta nouvelle page ! A l'image des deux autres : sublime !
Répondre
T
Oh ben ma poupette, quel succès ! Je suis trop contente pour toi et en plus, c'est mérité : tes deux pages sont juste sublimes ! La première, je la surkiffe !!! Trop la classe !<br /> <br /> Bravo aussi pour cette jolie 3ème page et j'avoue que j'ai cherché le sable... Heureusement que tu as donné la réponse... lol
Répondre
N
Ça s'est amplement mérité, le podium pour ma chère Fidji,trop contente pour toi !!<br /> <br /> Tes pages fourmillent de petits détails juste comme il faut !!! Je suis en admiration :)<br /> <br /> Plein de bisous ma Fidji
Répondre
S
J'adore ta première page, ça ne m'étonne absolument pas que tu aies gagné!
Répondre
L
en vlà des bonnes news félicitations M'dame, c'est amplement mérité !!! bravo pour ces belles pages .... hâte de voir tes pages maroc , bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité