Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 septembre 2014

Amazing moment

Bonjour bonjour les amies

Merci pour vos gentils messages sur mes posts précédents, je suis toujours ravie de vous lire !

Une subite envie de carton, de 3D, de fond noir .... pffff ! on mène une vie de dingue quand on est une scrapeuse accro .... mdr !!! enfin je me console, c'est mieux qu'une envie de chocolat !

et voilà le résultat :

une petite vue du 3D

amazing moment d2

 

Amazing moment détail 1

Cette sublime photo a été prise en Thaïlande par ma grande voyageuse Lulu

Amazing moment

Le résultat est plus joli en vrai, mais je reste dubitative ....

Bonne journée et plein de bisous

Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'aime beaucoup, je trouve que ça rend très bien, bisousss
Répondre
M
le rendu de patch-scrap est superbe ! J'aime beaucoup ces tons nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ! Quel travail sur le fond en color blocking !
Répondre
S
c'est extra et super jolie bravo
Répondre
A
Moi j'ai l'impression que ce premiers jours d'automne t'inspirent énormèment!<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard sur ton blog mais en attendant j'aime ta page, ses teintes et textures!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité