Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 septembre 2014

52 rue Scrapcopines et La Fabrik

Hello la scraposphère !

Pour ce soir, au menu ce sera 2 challenges, 2 pages !

Un défi sur 52 rue Scrapcopines

C'est le paradis

le détail d'une belle photo de Lucile en Thaïlande

S183- Fidji détail

Impressionnante la taille du bouddha ...

 

Une autre page pour un défi La Fabrik : Le monde est gris

This is so you

et deux petits détails pour mieux voir les effets de transparence

le Love you est une étiquette transparente

this is so you d1

mais je vous accorde qu'on ne voit pas grand chose

ici le titre This is so you est imprimé sur un rhodoïd agrafé à la photo

this is so you d2

et les jolies chevilles des danseuses, je reconnais celle de ma fille au premier plan !

Voilà pour ce soir

Plein de bisous à toutes et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
T
Po po po !!! Je suis fan : j'adore les deux !
Répondre
M
Elles sont superbes ces pages dans une ambiance monochrome, douce et délicate. <br /> <br /> Tu mets dans tes pages une multitude de détails avec une facilité déconcertante.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
A
Je les aime beaucoup toutes les deux ma Chère Patricia.<br /> <br /> Tout ce travail autour des dégradés de couleurs (peut-etre ta signature) et ce jeu de matières ne peuvent que me séduire! C'est toujours en finesse en plus!<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ton travail de fond bravo pour toutes ses jolies pages
Répondre
M
Deux très belles pages, j'adoorrreee !<br /> <br /> La première est mon coup de cœur et encore. Enfin je les aime toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité