Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 septembre 2014

Bonjour du dimanche !!! Comment allez-vous ? bien

Bonjour du dimanche !!!

Comment allez-vous ? bien j'espère ! Je crois savoir que beaucoup d'entre vous bénéficie du soleil .... profitez en ! Dans le nord-est nous n'avons pas cette chance ( comme souvent ) pfffffffff !

Aujourd'hui, je vous montre ....

Désolée, Canalbog me fait des blagues et publie un article en brouillon et sans les photos, mais que se passe-t-il ????? prenez patience, j'essaie de recommencer ....

Yes !!!!!! j'ai réussi à poster 2 images .... mais avec l'ancien programme d'envoi des images

C'est une DP que je voulais vous montrer, une seule photo déclinée en différents effets sur Befunki

J'ai pris modèle sur les pages fabuleuses du 52 d' Alexandra

 

Mode_portrait

 

pour la seconde page au recto, je me suis inspirée du sketch de la semaine sur le site d'EntreArtistes

 

Photo_du_jour

 Je vous remercie de votre visite et je vous embrasse bien fort !

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une page d'une grande originalité !Enfin.. Une DP !!! Bravo !
Répondre
T
Magnifique DP avec une superbe déclinaison de la photo de ta Lulu ! J'adoooore !!!!
Répondre
Y
Voilà encore deux merveilles !!!!!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
hannnn help je mourute!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!! tes deux pages sont juste à tomber ma belle!!!! deux tueries!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
rho que j'adore ta apge<br /> <br /> j'adore le fond ..... lesp hotos tout quoi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité