Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 septembre 2014

Le challenge de Septembre du Creablablablog

Le lundi au soleil, c'est  maintenant ! Bonjour à toutes

Cela fait un peu rager tout de même que le soleil arrive maintenant, début septembre alors que les enfants rentrent à l'école et que les parents retournent au travail .... pfffffffff ! Mais on ne va pas s'en plaindre, pourvu que ça dure...

Aujourd'hui il faut que je vous parle d'un truc un peu fou !

Vous vous souvenez de cette page faite pour un challenge du CREABLABLABLOG 

(à laquelle vous avez d'ailleurs réservé un bon accueil et je vous en remercie toutes !)

Délit

 

eh bien je suis leur coup de coeur du mois de juillet ! c'est ICI

Et donc j'ai eu le plaisir, l'honneur et l'avantange d'être leur invitée créative pour le défi de Septembre !!!

Voici la page de Thuria dont je me suis inspirée en avant première

thuria pour creablablablog

et voici ma version

Challenge sept 14 Fidji

avec un petit détail en prime pour bien voir la photo trop chou ( prise à l'Opéra au mois d'août)

Detail Fidji challenge septembre 14

Autant vous dire que je suis very happy, merci à l'équipe du Creablablablog de sa confiance !

Belle journée à vous toutes mes amies

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour l'invité creative tu le mérite amplement ta page est très chouette
Répondre
Y
Très très beau lift, waouh !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
yeahhhhhhhhh bravooooooooooo ma belle!!!!!!!!!!! c'est méritée ta page elle déchire graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Félicitations ton talent est récompensé. Bravo pour cette jolie page au ton acidulé et doux Bisous
Répondre
S
Whaouuuu trop bien, tu le mérites et bravo pour ce beau lift. Bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité