Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 août 2014

Danse le vent

Bien le bonjour les amies, c'est lundi !!

Et à cette heure, je serais en route pour Orly, nannnnnnn pas pour partir en vacances mais pour conduire mon fils qui lui part en Espagne, ses premières vacances d'adulte ( enfin je me comprends ... sans papa ni  maman) arfffffffffff, qui c'est qui va s'angoisser pendant 15 jours, hein c'est qui ???

Bref, revenons au scrap ... aujourd'hui, je vous propose une page selon un sketch très graphique de Delphine sur EA

Sketch_EAaout20141

je vous montre également la photo d'origine qui a subi quelques transformations sous Word 8 ...

BeFunky_Tunisie 4

et la page

Danse le vent

Voili voilou, bon début de semaine à vous toutes, profitez bien des vacances si vous y êtes encore. Quand à moi je reprends le travail demain ....

Plein de bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétattion du sketch !<br /> <br /> Joli travail sur ta photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ta page, je en sais pas comment tu as fait pour transformer ta photo, mais c'est génial.
Répondre
S
Trop trop belle...
Répondre
P
oh la la ca fait un siècle que je ne suis pas passée ici !!! Comment tu vas ??<br /> <br /> Cette page est très très belle !!! et je suis fan de ta bannière ;-)<br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma fidjinette
Répondre
P
Même remarque que les copines..ta page est géniale!!! j'adore le camaïeu de bleus..ta photo retouchée est épatante..une vraie réussite,comme toujours!<br /> <br /> Bravo!et surtotu bon courage pour la reprise du boulot...Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité