Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 août 2014

Summer Camp 5

Hello les girls !

La semaine dernière, 2 défis pour le Summer Camp

Celui de Fred (gesso noir et blanc + encres)

_sunset addict

 

celui de Deplhine Potiers (tissu encré et peint, j'ai choisi des plumes)

boho trip

 

Voilà, j'espère que cela va vous plaire ! en tout cas je m'amuse bcp à suivre ces défis.

Bonne soirée et bisouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
MAgnifique ma FIdji ! une très belle ambiance dans ces deux pages.
Répondre
Y
Oh j'adooore, ces deux pages sont magnifiques, bravo !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
deux belles pages ..de belles coueurs pétillantes..bravo..bisous
Répondre
S
Vraiment très jolies tes deux pages j'aime beaucoup ton travail de fond sur la premiére
Répondre
F
J'adore :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité