Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 juin 2014

Ea Academy, 5ème et dernière partie

Oui !!! on arrive au bout, je vous rassure.

Plus que 3 pages à vous montrer pour clôturer cette crop en ligne d'EntreArtistes

La première : fond blanc, pshitt à gogo et flèche

BeFunky_Tilt-Shift_2

la 2ème : gesso

Color of spring

et la petite dernière : typographie

Keep calm

Inspi photos : Pinterest !!

Merci à vous toutes d'avoir suivi tous les posts de la semaine avec tant de constance et de gentillesse

Bonne journée et plein de bisous

 

Publicité
Commentaires
M
sympa la patouille ! tu as du t'en mettre plein les doigts ! mdr ! un gros faible pour la N°3
Répondre
M
sympa la patouille ! tu as du t'en mettre plein les doigts ! mdr ! un gros faible pour la N°3
Répondre
M
sympa la patouille ! tu as du t'en mettre plein les doigts ! mdr ! un gros faible pour la N°3
Répondre
S
et bien quel festival on en a pris plein les mirettes!! quand je vois que je mets trois plombes là en ce moment même à faire une page je ne sais pas comment tu fais et d'où te viennent toutes ces idées et pour l'inspi et pour les photos!! bravoooooo et plein de bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ma chère Patricia.<br /> <br /> Ces scènes me rappellent certains tableaux surréalistes avec toujours ces associations de couleurs si harmonieuses et hors temps.<br /> <br /> Bisous et Excellent week-end.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité