Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 juin 2014

EA Academy 4ème partie

Encore et toujours moi, vous tenez le coup ? lol !

Pour cette 4ème partie, 3 petites réas ....

La première : du clean, calque et du fil  ! Avec à l'honneur un beau coucher de soleil sur les toits.

BeFunky_Sun7

2ème page : un titre long

BeFunky_Remonter le temps

oui c'est moi sur la photo, assise sur le capot de la voiture jaune, vous ne m'avez pas reconnue ??? ben, prenez une loupe ... lol !

Photo 5521

Bon d'accord, j'étais blondinette et la photo date de 20 ans (déjà ...) c'était en Floride et plein mois d'août, je vous dis pas la chaleur et l'humidité ... mais ça reste un super souvenir !

 

et la troisième page : doodlings ( vive Pinterest)

Lle magnifique saule pleureur de la photo est dans le beau jardin de mes parents, à la campagne.

BeFunky_Se mettre au vert

je le mets en grand tiens !

Photo 0311

C'est beau non ?

La suite au prochain épisode !

Je suis trop contente que ma saga du WE dernier vous plaise autant !

Bisous et soyez sages (pas comme moi quoi ... mdr !)

 

Publicité
Commentaires
M
rho joli, joli joli ! On ne t'arrête plus dis moi !
Répondre
F
Que du beau :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe tes pages surtout celle des années 50 bravo fidji
Répondre
S
et bien on continue à être gâtées!! un coup de coeur pour la 1ère et j'aime beaucoup la seconde aussi et sa super photo!! un remake de grease ;) encore un grand grand bravo bisous
Répondre
L
hannnn coup de coeur pour .... tes trois pages!!!!!! WOAW que de diversité dans tes pages j'adore!!!!! suis fan de ton scrap ma belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité