Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 juin 2014

EA Academy 3ème partie

Bonjour, bonjour

Comment ça va ce matin ? Le ciel est bleu chez vous ?

Chez moi les oiseaux chantent déjà depuis belle lurette ! Ils se couchent tard et se lèvent tôt, ces petites bêtes là ! D'ailleurs vous allez les retrouver sur la page ci dessous

Première page : combo/rouge/rose/turquoise

BeFunky_Ma fête de la musique à moi

Seconde page : un sketch ( j'ai sacrifié un de mes vieux 45 tours pour faire cette page ....)

BeFunky_Rock Collection

Ces 2 pages sur le thème de la musique étaient de circonstance non ? les photos des pages ne sont pas tops .... désolée pour cette mauvaise qualité.

Merci à Pinterest pour l'inspi photo

Bon mercredi et plein de bisous

Merci de vos messages sur me sposts précédents et bonne visite !

Publicité
Commentaires
L
une belle production, quel rythme !
Répondre
S
bravo pour ces deux jolies page j'ai un petit faible pour la premiére la photo est extra
Répondre
J
Très jolies pages pour ces challenges EA! Super cette photo des oiseaux! Je découvre ton blog, merci d'être passée sur le mien ;) Bises
Répondre
S
encore deux pages qui déchirent j'adore et ton journaling est très chouette!! un grand bravo bisousss
Répondre
L
mmmmmmmmmm deux pures merveilles tes pages!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité