Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 juin 2014

Make a wish

Hello !

J'ai profité du grand WE pour scraper un peu, aujourd'hui à l'honneur ma copine Laetitia 67 qui déchire avec son scrap et ses sketchs !!!

 

Sketch Laetitia 67

 

mon interprétation, assez fidèle ma foi !

Make a wish

Mille mercis pour vos coms et à très vite

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
Comment un simple pissenlit peut devenir une œuvre d'art... Faut demander à Fidji !
Répondre
S
très jolie ta page j'aime beaucoup ta photo
Répondre
L
jolie, jolie !
Répondre
M
jolie, pleine de poésie !
Répondre
S
un sketch très sympa pour une superbe page et superbe photo!! j'adorais souffler sur les pissenlits moi aussi et d'ailleurs j'aime toujours ça lol bravo bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité