Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juin 2014

Come on summer

Bonjour !!!

Un lundi férié, ça c'est sympa !

Une page toute fraiche pour inviter l'été à s'installer .... je crains que mon obsession de partir en vacances n'ait d'égal avec la venue de l'été, vous n'avez pas fini d'en entendre parler ici ! lol !

D'autant que je suis plutôt du style "Last Minute" .... donc je n'ai pas encore choisi ma destination, ni mes dates d'ailleurs ! Une seule certitude : ma grande envie de partir !

Sketch 339 de scrapidées

sketch 339

 

Ma page

 

Come on summer

Bon Lundi, profitez bien !

Bisouxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation du sketch
Répondre
S
genial ce sketch et bravo pour ta jolie interprétation
Répondre
S
superbe comme toujours!! oh que oui come on summer la pluie c'est bon!! une page fraîche et tonique à la fois, j'aime beaucoup le vélo!! un régal de venir te visiter!! bizouxxxx
Répondre
S
Quelle superbe page qui donne envie de partir !!! Bravo ma Fidjouille, bisoussss
Répondre
L
hannnn je mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!! WOAW quelle page sensass!!!!! suis fan fan fan!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité