29 mai 2014

De nouveaux horizons

Hello la scraposphère !!! En ce jour férié un peu grisouille, je vous propose une petite page plutôt graphique avec une photo d'Indonésie, un peu sombre mais qui fait rêver .... et y'a pas de mal à rêver, hein ! un petit détail tout d'abord : et la page entière J'avais comme une envie de simplicité ! De beaux papiers qui se suffisent presque à eux-même (on ne voit pas trop bien mais il y a du doré un peu partout) un très joli masking tape voyage ... et un petit clustering d'étiquettes. En vrai ça... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 13:26 - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 mai 2014

The hidden face

 Coucou encore moi !!! Tout d'abord .... Bonne Fête les mamans !!!!!!!!!!!!!!! Cette fois c'est une page un peu délire que je vous propose. Je sais que, comme moi, beaucoup d'entre vous n'aime pas se voir en photo .... j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!! The hidden face ou en français : la face cachée .... mdr ! Le floutage n'est plus réservé à la protection de l'indentité, qu'on se le dise .... Je sais, je suis une grande malade, mais bon on ne se refait pas. et voilà le résultat en 15 x 30 Du coup, ça... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:56 - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 mai 2014

Le défi Cherie M de Scrap Rendez-vous

Bonsoir les scrapeuses ! Sur le blog de SCRAP RENDEZ-VOUS  le défi du mois est récompensé ( et royalement qui plus est !!) par la marque CHERIE M. Je n'ai pas la prétention de gagner mais seulement de participer en me faisant plaisir, et puis également de soutenir mes copines de ce beau blog très actif !   "Les Consignes: * La réalisation devra être une page (pas une carte) * Elle devra comporter de la dentelle ou un motif dentelle (tampon ou autre)* Elle devra comporter au moins un papillon.* Il ne doit pas y... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 mai 2014

Qui dit Afrique ....

Kikooooooooooooo On continue notre semaine scrap avec le 4ème défi  pour l'anniversaire de Scrapattack Parmi les consignes : Page monochrome, inspiration d'un texte de Stromaé ... Devant la pénurie de décos dans cette couleur, j'ai fabriqué un petit embellissement en collant une ficelle sur un rond, vous aimez ? Très bonne journée et gros bisous
Posté par Fidji51 à 08:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mai 2014

Go to the diner !

Bonjour à toutes Une nouvelle semaine recommence, le WE passe beaucoup trop vite, non ? Aujourd'hui je vous présente un nouveau mini un brin nostalgique des fiftie's et seventie's J'ai fait la couverture moi même dans du carton épais, j'ai vaporisé une peinture Tableau Noir et utilisé un système d'attache style classeur (chez Ephéméria) et voilà le travail ....   Sous forme de PL avec pochettes, ce mini regroupe toutes les photos d'un repas en famille au Diner J'ai mis également des intercalaires tamponés et... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:14 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 mai 2014

Les grandes tables de l'été

Bonjour du dimanche ! Aujourd'hui ce sera une DP aux couleurs de l'été   la première sur un papier imprimé qui ne date pas d'hier ....   la seconde sur une feuille/canvas et fond patouille Très bonne journée et merci de votre passage Bisous
Posté par Fidji51 à 07:41 - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 mai 2014

Vers une nouvelle destination

Hello la scraposphère ! En ce moment je scrape à une allure de tortue mais je scrape, c'est déjà ça ... Et puis j'ai un tas de pages en souffrance de postage .... comme d'habitude ! En ce beau samedi tout ensoleillé, voici une page 15 x 30 ( oui j'ai des envies de changement de format !) recto verso aux couleurs douces une photo de ma Lulu qui date un peu mais que j'aime bcp ... et un journaling illustré, vous aimez ? Très bel après midi, je vous embrasse !      
Posté par Fidji51 à 14:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 mai 2014

bien le bonsoir Un petit post ne peut pas faire de mal .... surtout quand on a des pages à montrer et qu'elles attendent depuis un moment ! Alors on y va, une petite page suivant un sketch de l'adorable Laetitia 67       Pour Scrapattack  2ème semaine et 3ème semaine Voilà pour aujourd'hui ! En vous remerciant pour votre gentille visite, je vous souhaite une bonne soirée Bisous tout plein    
Posté par Fidji51 à 20:54 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mai 2014

Fin du Scrapbook Day !!!

Coucou les scrapeuses Il me restait 3 défis à relever sur EntreArtistes pour finir tous les challenges proposés pour le NSD , alors ni une, ni deux, je m'y suis collée ce matin  Un fond de page maison : je me suis régalée à utiliser mes derniers tampons  ! Une inspiration à choisir dans l'album Pinterest d'EA ce que j'ai choisi ma page   Le dernier défi avait pour thème la musique Pour corser la chose ( lol !) j'ai cumulé ce défi avec le sketch proposé par mon amie Marie-Anne pour Cap de scraper ça ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 17:21 - Commentaires [15] - Permalien [#]
03 mai 2014

La suite du NSD !

Hello du soir comment ça va les scrapeuses ? Moi ça va super, j'ai continué sur ma lancée ( Rassurez vous j'ai pris le temps de déjeuner !) Pour le forum Entrée des z'artistes, j'ai proposé 2 défis cet après midi une inspiration ( made in moi si vous voulez la tenter, no soucy !) et une page multiphotos     Sur EA j'ai suivi aussi 2 défis un Moodboard (combo et une inspi Typo) avec une photo de ma Lulu toute petite ... rhooo, ça fait longtemps .... snif un défi Selfie (photo que l'on prend soi même avec son... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 18:33 - Commentaires [13] - Permalien [#]