Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 mai 2014

Vers une nouvelle destination

Hello la scraposphère !

En ce moment je scrape à une allure de tortue mais je scrape, c'est déjà ça ... Et puis j'ai un tas de pages en souffrance de postage .... comme d'habitude !

En ce beau samedi tout ensoleillé, voici une page 15 x 30 ( oui j'ai des envies de changement de format !) recto verso aux couleurs douces

vers une nouvelle destination

une photo de ma Lulu qui date un peu mais que j'aime bcp ...

vers une nouvelle destination 2

et un journaling illustré, vous aimez ?

Très bel après midi, je vous embrasse !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Du scrap en pastel... Plein de douceur.. J'adore
Répondre
S
Superbe page aux couleurs douces, et dans un format inhabituel!
Répondre
S
très sympa comme format pour une jolie page
Répondre
D
Super belles pages, tout en douceur et un journaling très émouvant. Les enfants prennent leur envol un jour ou l'autre, ils sont loin en distance mais si près du coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ton expression en souffrance de postage ! mdr !!<br /> <br /> superbe en tout cas un superbe recto verso<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité