Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 mai 2014

La suite du NSD !

Hello du soir

comment ça va les scrapeuses ?

Moi ça va super, j'ai continué sur ma lancée ( Rassurez vous j'ai pris le temps de déjeuner !)

Pour le forum Entrée des z'artistes, j'ai proposé 2 défis cet après midi

une inspiration ( made in moi si vous voulez la tenter, no soucy !)

Inspiration Scrap Day

All you need is love

et une page multiphotos

 

Sous le signe des fleurs 2

 

Sur EA j'ai suivi aussi 2 défis

un Moodboard (combo et une inspi Typo) avec une photo de ma Lulu toute petite ... rhooo, ça fait longtemps .... snif

Echantillonnage photo

un défi Selfie (photo que l'on prend soi même avec son téléphone)

Selfie

Voilà pour aujourd'hui !

Je pense m'arrêter là, quoique .... lol ! Il me reste le défi EA de midi et certaiment celui de 19 H

A demain donc !

Bonne soirée à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
T
Et bé, quelle série d'enfer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois bien que j'adore... TOUT !!! mdr<br /> <br /> Ta page selfie est géniale ! <br /> <br /> La page avec la photo de Lulu (incroyable, cette photo ! On ne la reconnaît vraiment pas là-dessus !) est juste sublime !<br /> <br /> Et je suis fan de tes deux réas pour le photo (ton inspi était topissime) !<br /> <br /> Encore bravo ma poulette (tu peux pas juste faire un truc moche pour qu'on n'ait pas l'impression de se répéter !!! mdr). Plein de bisettes !
Répondre
T
Et bé, quelle série d'enfer !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois bien que j'adore... TOUT !!! mdr<br /> <br /> Ta page selfie est géniale ! <br /> <br /> La page avec la photo de Lulu (incroyable, cette photo ! On ne la reconnaît vraiment pas là-dessus !) est juste sublime !<br /> <br /> Et je suis fan de tes deux réas pour le photo (ton inspi était topissime) !<br /> <br /> Encore bravo ma poulette (tu peux pas juste faire un truc moche pour qu'on n'ait pas l'impression de se répéter !!! mdr). Plein de bisettes !
Répondre
S
waouh tu m'épate quelle production en si peu de temps j'adorerais faire pareil !!!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes jolies réas
Répondre
S
superbes toutes tes pages et ton fils est trop beau dis donc il a bien changé!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup ton inspiration tableau noir qui donne de très belles réas. La page avec ton fils est topissime ! Ta Lulu est trop mimi petite et j'adore ton selfie si classe et tout en retenue. Tu étais bien inspirée!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité