Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 avril 2014

Happy B-Day Mehdi !!

Coucou

En ce mois d'avril, on a fêté l'anniversaire de mon fils, une date importante cette année puisqu'il a 18 ans ....

B-Day

 

J'ai suivi avec grand plaisir le combo du mois de Scrap RDV, armée d'un pochoir et de modeling paste ! lol

 

combo couleurs Virginie

La photo a été retravaillée "grunge" avec Photor, un petit badge Scrapbuttons là dessus et voilà !

j'espère que cela vous plaira

Bonne journée et à très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mais en fait Mehdi et ma fille sont du même âge, et tous les deux du mois d'avril (la mienne le 25). Bon anniversaire à lui!
Répondre
J
Et bien 18 ans! Le mien ce sera l'année prochaine! Tu lui as fait une très belle page pour fêter ça<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
Une superbe série de 3 pages que je viens de voir !<br /> <br /> J'en ai pris plein les mirettes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super chouette ! Bravo choupette ! J'aime le fond de page patouille et Mehdi me fait trop rire avec ses poses de beau gosse !!! Ca me rappelle quelqu'un, tiens !
Répondre
S
un happy b-day à ton fils et bravo pour ta très belle page!! je vois que Séverine se met au modeling paste youpi je vais pouvoir lui demander des cours lol en tout cas super rendu et joli combo!! c'est marrant je reviens de Normandie et j'ai des D-day partout alors ça me fait penser à ça ;)<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité