Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 mars 2014

Hello du samedi Une petite page ... ça faisait

 

Hello du samedi

Une petite page ... ça faisait longtemps, non ?

La voici, la voilà :

doux moment de délire

Tout en kraft et crème, dans un style un peu vintage/shabby qui plaira à la personne à qui je la destine ...

Celle qui fait Mary Poppins sur la photo, notre Nat le renard, pétulante, exhubérante et irremplaçable copine de scrap ! C'est une petite surprise pour elle, chut !!!

Bon samedi à toutes et mille mercis pour tous vos adorables commentaires sur mes petites réas précédentes, vous êtes trop mignonnes !

 

Publicité
Commentaires
V
waouhh ! la photo est géniale et ta page aussi ! belle mise en page !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous et très bon we<br /> <br /> coco
Répondre
S
elle est magnifique , j'adore tout , les couleurs et la photos et TOUT quoi<br /> <br /> bises nelly
Répondre
C
simplement .. sublime ! bravo !
Répondre
N
Quel magnifique cadeau ! Je ne m'y attendais pas et j'en suis encore toute émue !... Un grand, très grand merci à toi, Fidji, qui a une place toute particulière dans mon "univers scrappesque" puisque tu m'as montré la voie du vintage shabby que j'ai adopté depuis. Ta superbe page trouvera très vite une place de choix dans mon atelier !...(à voir prochainement sur la toile !...) Mille bisous et encore MERCI !
Répondre
D
très belle page!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité