Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mars 2014

Fêtons la journée de la femme !

Coucou les scrapeuses

En cette belle journée ensoleillée, il est temps que je vous montre le mini que j'ai commencé dimanche dernier en crop avec Céline Navarro.

Oui !!!! trop de la chance ! La crop de VeryScrap était fantastique, et j'ai pu faire 2 ateliers avec l'adorable et talentueuse Céline !

J'ai pu finir à temps pour aujourd'hui et ça tombe bien, car mon thème est justement "la femme".

Les photos sont récupérées d'un agenda ACF et le mini est sous forme de Project Life ( pages à pochettes ) C'est la première fois que j'utilise ce support PL et ma foi, j'ai aimé ça .... j'espère que vous aimerez aussi !

Voici la couverture

couverture

J'ai pshitté le tissu et même encré à la distress

On poursuit avec quelques pages ....

page 5

page 9

page 11

 

La suite, c'est ici

Bonne fin de soirée et encore bonne fête à vous toutes !!

Bisous et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
M
Sublimes ma Fidji.... Toujours de nobles causes dans ton scrap et j'aime
Répondre
M
Tres beau
Répondre
A
waouh...comme tu nous gates, je vais continuer là-bas alors et puis "Bonne Fete" ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
M
Ces portraits sont superbes ! Ton album est un petit bijou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe!!! J'adore le rendu des photos avec toutes ces couleurs, c'est plein de gaieté!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité