Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 février 2014

Pages du dimanche

Hello la blogosphère !

En ce beau dimanche, je vous montre 2 petites pages sans prétentions

La première d'après un skecth proposé à l'asso par Astrid de VeryScrap

 

1 2 3 Soleil

 

et la seconde, une libre MEP

Bajo del sol 

Merci de votre fidélité et de vos charmantes visites qui me font toujours autant plaisir !

Profitez bien du soleil et gros bisous

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
J'adore ... La première en particulier
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que l'article sur ton blog est paru dans Passion Scrapbooking n°48. Merci pour ton aide et bonne journée. Sandrine VACHON
Répondre
V
très jolies tes pages !! avec un gros faible pour la première !<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
A
Quelles sont jolies toutes les deux!!<br /> <br /> En découvrant la deuxième, j'ai poussé un "WAOUH", ce bleu est divin pour mettre en valeur les couleurs automnales! J'aime beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
deux pages superbes avec un peu de ciel bleu et de soleil!! belles MEP et papiers bravo bizouxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité