Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2014

What ?

Hello la scraposphère !!!

Merci tout plein pour vos visites, vous êtes des amours ! Ma page précédente en a dérouté plus d'une mais comme l'a dit MJ cela oblige à porter un degré d'attention différent. L'important n'est pas de recevoir une pluie de compliments ( même si c'est très agréable ) mais de vous toucher et vous faire réagir avec mes envies et mes modestes petites créations.

Aujourd'hui, une page plus classique d'après un magnifique sketch proposé par mon amie Marie-Anne que vous pouvez retrouver ici : http://scrapdemad.canalblog.com/

Allez voir sa somptueuse réa, ça vaut le coup d'oeil !!

Cap de scraper ça

un petit aperçu de la photo : mon ado qui cache sa joie d'être pris en photo ... mdr !

What détail

et ma page qui est .... ce qu'elle est ... lol !

WHAT

 Belle journée et gros bisous à toutes celles qui me suivent ... euh pour les autres aussi hein, mais bon, elles ne le sauront pas  !

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette page et très masculine. J'adooooore. Ca me fait penser à mon petit-fils. Ahhhh, ces ados (lol)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ah oui, là, je confirme : on voit bien qu'il est ravi !!! lol<br /> <br /> Pour le reste, je dois dire que, voyant le sketch, qui paraît un peu fait pour du C&S au départ, je me suis demandé comment tu allais nous le destroyer ! Ben... nan !!! <br /> <br /> Tu as tout respecté mais tu l'as interprété à ta façon et dans un style très marqué ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo ma copinette et des bises, tiens, au passage !
Répondre
S
Très chouette ta page
Répondre
M
Ton scrap est toujours aussi beau! Bisous.
Répondre
M
Très belle ton interprétation de ce sketch, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité