Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 janvier 2014

La petite page du dimanche

Me revoilou en ce dimanche matin  !!!

Mille mercis pour vos coms qui sont lus avec beaucoup d'attention. Grâce à vous mon petit blog vit et prospère !

Voilà une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, j'espère que vous allez aimer ....

Perfect Picture

La photo est imprimée (2 fois) sur du papier ordinaire d'imprimante avec un effet de mon nouveau Word 2014 que j'explore encore !

Excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
J
J'aime le combo et le traitement de la photo qui est du coup très intégrée à la page. C'est vrai que cette page se mérite, elle n'est pas évidente au premier coup d'oeil mais justement ça change<br /> <br /> scrapbises
Répondre
T
Bon, ben moi, je vais jouer les rabat-joie... c'est pas celle que je préfère... mais comme, avec toi, j'ai le droit de le dire, je le dis ! <br /> <br /> C'est la honte non ? Surtout que je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui me gêne, la couleur ? les effets qui me rendent la page difficilement "lisible" ? ou le bloc de papier en haut de page ? Vraiment... chais pô...<br /> <br /> Bisouilles quand même ma chipette ?
Répondre
D
Très belle page et l'effet photo est topissime BRAVO
Répondre
M
rho malaga<br /> <br /> j'y suis allée et c'est trop beau<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
j' aime bcp tapage mais j' aimerais encore plus retourner là bas...bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité