Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 janvier 2014

C'est vendredi !!!!

Bonjour bonjour

Le We arrive, youpi !!! et pourquoi ne pas faire un peu de scrap ?

Pour faire place nette à de futures réas, il faut que je me mette à jour. Rassurez-vous ce ne sera pas  un post de folie non plus ! lol !

On commence par 2 pageounettes

La famille au grand complet !

Un certain sourire

l'histoire d'une photo ratée ....

Urgent

et la première page de mon Art Journal de janvier 2014 pour le forum Entrée des Z'artistes

MM page janv 2014

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite !!!

 

Publicité
Commentaires
M
que du beau, que du magnifique, on en redemande !
Répondre
T
J'aime beaucoup tes pages : la belle harmonie de la prem's, l'humour de la seconde mais surtout, surtout, je surkiffe la première D.P. de ton Z'altered Book ! Grand bravo, madâme !
Répondre
S
Elles sont toutes très sympa tes pages bravo
Répondre
S
j'ai déjà tout vu sur le fofo mais c'est toujours aussi beau j'adore la tendresse et le calme de la 1ère, l'humour et la MEP de la seconde et la douceur de ta DP!! un énorme bravo bisousss
Répondre
C
superbe photo, il fallait vraiment la scrapper une famille formidable bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité