Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 janvier 2014

BEST OF 2013 suite et fin

Hello les scrapeuses

Mille mercis pour vos visites sur mon post précédent, vous êtes de délicieuses amies !!!

Voici la fin de mon Best Of 2013, j'ai bien tenu le rythme et ça donne un ensemble très harmonieux car totue l'année j'ai gardé la base kraft et les papiers à dominante "french blue", ce bleu passé et un peu gris que le monde entier nous envie .... mdr !

Les vacances de Noël sont au menu de Décembre, rien d'étonnant mais c'était pour moi une première : je n'étais jamais partie en vacances à Noël !

 

Best of dec 1

Best of dec 2

 

En novembre le sujet était tout trouvé puisque je déménageais pour la 12ème fois ... je suis assez rodée mais malgré tout, comme le disait une ancienne pub :  je ne ferais pas ça tous les jours !

Et comme vous allez le voir je n'étais pas seule dans cette épreuve ! lol !

 

Best of Nov 1

Best of nov 2

Bonne soirée de vendredi et bisous

Publicité
Commentaires
M
que de belles pages ! j'adore !
Répondre
M
que de belles pages ! j'adore !
Répondre
J
Un bleu que j'aime beaucoup. Et c'est vraiment un bel ensemble.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
tes pages sont magnifiques et ton best of est super top!! j'aime beaucoup en effet ces coloris que tu as choisi...toujours plein de petits détails trop chouettes!!<br /> <br /> 12 déménagements!! alors là respect!! pour ma part quand j'ai déménagé Fripouille m'a bien aidé aussi j'ai même failli l'enfermer dans un carton lol<br /> <br /> bizouxxxx
Répondre
S
Bravo pour ces jolies pages j'aime bien les couleurs de tes papiers bravo et chapeau pour le 12 déménagement
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité