Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 octobre 2013

Petit précis de botanique

Coucou

Comme promis hier, voilà un mini album sous forme de livre altéré

C'est toujours un grand bonheur de réaliser ce genre de mini ....

034

 

La suite c'est  ici

J'espère qu'il vous plaira ...

Bonne visite et bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
J
Quel joli mini, ça donne envie d'un grand bol d'air!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
une belle balade bucolique qui fait du bien merci à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
une belle balade bucolique qui fait du bien merci à toi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore merci pour cette jolie balade
Répondre
L
J'ai du mal à rattrapper mon retard sur tous tes post<br /> <br /> celui la est superbe<br /> <br /> bravo, bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité