Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 octobre 2013

Toutes les photos ont une histoire

Coucou les scrapeuses !!

Comment ça va ?

Moi ça va trop bien : figurez-vous que j'ai gagné le blog candy de Lorelai Design !! Youhou !!!!!!!!!!!!! Je suis HEUREUSE  ! Ces papiers sont superbissimes, je vais vraiment les scraper avec un énorme plaisir, j'ai hâte !!!!

Un très grand merci à l'équipe de Lorelai Design

Place au scrap maintenant avec une page qui me tient à coeur. Un peu shabby, un peu vintage .... un style qui revient de temps en temps dans mes pages, ça me change agréablement et j'espère que vous aimerez aussi.

L'important dans le scrap c'est la photo, mais là j'ai vraiment mis le paquet. En cherchant à la mettre en valeur sur mon site préféré Befunky, je suis arrivée à rendre exactement l'effet que je voulais.... Regardez plutôt :

Voilà la photo d'origine

038

et voici la photo retravaillée

BeFunky_0372

Comme le titre de la page l'indique cette photo a donc une histoire technique déjà et surtout personnelle, je ne vous raconterez pas, mais sachez que cette petite boutique est un souvenir très cher.

Voici ma page

001

 

Elle n'est pas vraiment conforme à ce que j'imaginais ... mais elle me plait assez. Je me suis essayée à la technique du faux bois (j'adore, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ! lol !) J'ai ressorti mes distress et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller !

Merci d'avance de votre passage et bonne soirée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page. J'adore son ambiance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop bien pour le blog candy ! Ben dis donc, ça s'arrose !!! lol<br /> <br /> Quelle est jolie cette petite boutique de fleurs ! Je l'adore déjà au naturel ! Et quelle page ma poupette ! Tout en douceur et en nuances ! Superbe !<br /> <br /> Gros bravo à toi.
Répondre
T
Trop bien pour le blog candy ! Ben dis donc, ça s'arrose !!! lol<br /> <br /> Quelle est jolie cette petite boutique de fleurs ! Je l'adore déjà au naturel ! Et quelle page ma poupette ! Tout en douceur et en nuances ! Superbe !<br /> <br /> Gros bravo à toi.
Répondre
T
Trop bien pour le blog candy ! Ben dis donc, ça s'arrose !!! lol<br /> <br /> Quelle est jolie cette petite boutique de fleurs ! Je l'adore déjà au naturel ! Et quelle page ma poupette ! Tout en douceur et en nuances ! Superbe !<br /> <br /> Gros bravo à toi.
Répondre
D
moi j'adore, c'est dans ce style que je t'ai découverte et c'est à mon humble avis celui qui te va à merveille ! Quelle est magnifique cette page ! cette douceur, ce romantisme, j'aime, j'aime, j'aime et "j'achète" !!! (ça tu ne connais peut-être pas mais c'est la phrase mythique d'un des jury de Danse avec les Stars" MDR !) et enfin du 30x30 c'est quand même moins restrictifs, on peut se permettre plus d'embellissements et ça tu sais j'aime, les fleufleurs, les boutons, etc... Une page à proposer en atelier ! bisouilles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité