Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 septembre 2013

Youpi, c'est vendredi !!

Coucou les amies me revoilou ....

Presque 15 jours sans passer par ici, quelle mauvaise blogueuse je fais !

Vous vous doutez bien que je scrape un peu malgré tout donc ce sera encore un post bien chargé ...

On commence par 2 pages faite pour mon asso Very Scrap

 

Au pays des cocotiers

merci à Karine pour son kit qui était génial !!!!

un combo pour la seconde aux couleurs de l'asso

BeFunky_Envie d'ailleurs

Pour le forum Entrée des z'artistes, 2 pages également

Un sketch de mon cru et une consigne couture

BeFunky_Scan0002

et un challenge "Fournitures scolaires"

C'est parti

Pour Scrapattack, le dernier challenge

Ninos del mundo

Voilà pour cette fin de semaine, j'essaie de revenir très vite pour vous montrer mes réas pour le challenge en cours de Give Your scrap

Bon Week End à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours épatée par ta production ! Un gros coup de coeur pour la première et pour la page fourniture scolaire... Que veux-tu... J'adore l'école ! mdr
Répondre
A
Waouh...comme tu nous gates!<br /> <br /> merci pour ces belles pages et toutes ces superbes idées ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
M
J'avais loupé cette série, j'aime tout particulièrement la dernière page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Maintenant on sait ce que tu as fait pendant ces quinze jours! Bravo pour toutes ces pages!
Répondre
S
Maintenant on sait ce que tu as fait pendant ces quinze jours! Brano pour toutes ces pages!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité