Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 septembre 2013

Quelques pages et plus encore ....

Bonjour du mardi !!

Tout d'abord Bienvenue à mes nouvelles abonnées et tous mes plus sincères remerciements mes fidèles abonnées pour vos coms toujours si agréables !

Comme vous en avez l'habitude, c'est encore une fois un post fleuve .... lol !

On commence par les pages :

BeFunky_Au détour d'une ruelle

Eye of the tiger

 

Se mettre à l'ombre 

quelques cartes

BON ANNIV

Carte Amérique

Carte Liban

et mon Best of de juillet ( pas en avance la fille .... )

juillet 1

Juillet 2

Par avance, merci de votre visite !!!!

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
O
Waouh je les aime toutes<br /> <br /> Que des bravossss<br /> <br /> Oceo
Répondre
P
oh là là, moi je les aime toutes, elles sont vraiment superbes, chacune son style comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe tout ça<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
un énorme boulot<br /> <br /> de superbes pages, des cartes à tomber...<br /> <br /> vraiment un énorme bravo..<br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore... C'est tout simplement splendide ! Et je craque complètement sur la seconde page. Continue a nous éblouir comme ca !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité