Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 juillet 2013

Les pieds dans l'eau

Hello les girls

Une petite page "vacances" pour la 5ème étape du Z'artiste Tour

Nous allons en Norvège avec une page inspirée du scrap d' Elisabeth


http://skrap-plassen.blogspot.fr/

 

Voici ma réa :

 

BeFunky_Playa de Salobrena

des petits détails :

nos stars de la plage, même qu'il y en a une à poils ... lol !

BeFunky_002

ma petite réa en compresse (pour un effet filet de pêche) est teintée à la distress, trempée dans du powertex pour la durcir et saupoudrée de sable avant le séchage;  ça fait comme un petit nid avec le caillou dessus ... mdr ! moi qui voulait une fleur, j'suis pas douée ....

BeFunky_004

 

J'ai ramassé tous les p'tits cailloux blancs et les coquillages sur cette jolie plage de galets, je vous montre de près la nacre bleutée sur celui ci-dessous

 

003

Merci de votre visite et excellente soirée !!!!!!!!!!

Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
M
Géant ce truc là ! J'en ai cherché du powertex mais je n'en ai pas trouvé en boutique..Uniquement su rle net....
Répondre
T
Très jolie page tout en harmonie maritime ! J'aime beaucoup ta fleur en compresse powertexisée !!!! lol (tu me crois si je te dis qu'au début, j'ai cru que c'était un truc pour récurer les casseroles ? Et je me disais : "Non, elle n'a quand même pas fait ça ?! mdr).
Répondre
P
Super réussie cette page !! toute en douceur et sans tomber dans le kitch... bravo !!<br /> <br /> Jolie ta fleur ;-D ha ha ha !
Répondre
L
magnifique ta page ma fidgi<br /> <br /> bisouuuus
Répondre
S
Whaouuu une très jolie page avec ses embellissements tout dans le thème, bravo et bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité